750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
14 mai 2008

Choco bananes sans lait!

J'ai découvert cette recette grâce Valérie Cupilard, j'adore son blog, il y a plein de belles choses...

Pour 6 personnes:

  • 200 g de chocolat pas trop amer !
  • 400 g de tofu soyeux (trouvé dans les épicerie bio)
  • sucre (au goût de chacun!)

Faire fondre  le chocolat avec 2 cas de lait de riz.

Mixer au blender le tofu et rajouter le chocolat avec le sucre.

Mettre dans des verrines et laisser reposer au froid au moins une heure.

J'ai fais un coulis de banane pour réduire l'amer du choclat ( j'avais mis du choco à 70 %!!)

25574730_p

Source: biogourmand


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> j'ai fait cette recette 2 fois. C'est très bon même pour une non adepte du tofu.<br /> la première fois j'ai fait comme c'était écrit et la 2emme fois j'ai juste battu le tofu au fouet à main et j'ai ensuite mis le chocolat fondu, le résultat est le même mais il y a moins de perte...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> chloé
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 086
Publicité