750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
17 juin 2008

Ma petite Batterie de Cuisine Je remercie Chloé

Ma petite Batterie de Cuisine

product_222108b

Je remercie Chloé (et mon amoureux aussi) qui a réussi à me dissuader de prendre cette batterie que je trouvais encombrante, lourde, chère...enfin des excuses bidon!!!

Elle s'apelle "BERGHAUS", c'est un produit allemand  en acier inoxydable chirurgical de haute qualité !

Présentation...

Le fond atteint rapidement la température d’utilisation et la retient longtemps en la répartissant de manière harmonieuse sur toute la surface.Elle convient aux cuisinières électriques, gaz, vitrocéramiques, halogène et induction.Du coup, la cuisine que nous préparons est saine puisque les aliments sont cuits à l'étouffée et rôtis sans matière grasse.Ces types de cuisson permettent de conserver les vitamines, les minéraux et les arômes des aliments. C’est la raison pour laquelle ce poêlon est particulièrement indiqué pour les régimes. Et en plus,les poignées sont sécurisées et ne chauffent pas.

La cuisson sans eau, à faible apport en eau, ou une friture à faible teneur en graisse, conserve les vitamines, minéraux et saveurs ce qui  s’inscrit parfaitement dans le cadre d’un régime diététique.

Vous n’avez plus besoin de resaler.

C'est vraiment super, regardez, je fais mes potages et veloutés l'hiver sans eau!!! En fait, ce sont les légumes qui rejettent l'eau donc économie d'eau aussi!!!

Par exemple, les pâtes ou le riz: j'utilise seulement l'eau nécessaire c'est à dire que je prends 1 verre de riz pour 2 verres d'eau et plus besoin d'égoutter!Et économie d'énergie aussi puisqu'une fois que j'ai jeté mon riz dans l'eau, j'éteind le gaz et il cuit tout seul grâce aux parois de la casserole qui sont à la même température que le fond!!

Je ne regrette pas du tout c'est achat en tout cas!!!Et il ne pas couté plus cher que ça en fait!!!

Photo_blog_004

      

                                                                           Voici un de mes faitout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 135
Publicité