750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
1 juillet 2008

Juste un petit apercu de chez moi...pour les

Juste un petit apercu de chez moi...pour les curieux!                                                                         

oloron_11_07_p12

Oloron Sainte Marie et ses rives...de nuit.

                                                                                                

oloron Visualisation sur une carte

oloron De jour.                              

                                                                                                                                                              

                                                                                                                           

Montagne_033

Lac en vallée d'Ossau.

l

                                                                                                      Et sa vallée d'Aspe

Pour passer d'agréables vacances dans la région pensez à venir ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce coin, ces photos sont magnifiques !
Répondre
K
c'est beau comme tout!<br /> J'aime bien ton blog, il est très apaisant avec le vert etc... J'aime bien
Répondre
A
Très belle région, j'ai visité Oléron ste Marie à mes 6 ou 7 ans, j'ai encore quelques jolies images qui me reviennent en mémoire.<br /> J'espère pouvoir y retourner un jour.
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité