750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
10 juillet 2008

Des nouvelles de mon petit jardin... Tout

Des nouvelles de mon petit jardin...

Tout doucement, ca pousse, ca prend des forces, les couleurs arrivent, les premières tomates voient le jours...que du bonheur en ce début d'été quand même triste pour le jardin!!!

Mais j'essai de m'en occupé un peu plus que d'habitude de mon potager!!!

Regardez plutôt...

Photo_blog_023 Voici les deux pieds de curcubitacé: les potimarons! Qui ont eu un début de croissance médiocre :( !!!

Photo_blog_025

Voici Monsieur Concombre n° 1 qui a une dizaine de jours!!

Photo_blog_026 Mesdames les Betteraves qui poussent qui poussent!!!

Photo_blog_027 Voici le jardin avec en premier plan les pieds de tomates cerises!

Photo_blog_043 Et les premières tomates olivettes!

Photo_blog_044

Allé... il va falloir que nous attendions encore une grosse semaine pour ramasser les premières tomates et les piments !!!Que c'est long...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai mis beaucoup de tomates dans mon jardin. Mais en Belgique, il a déjà plu beaucoup et plusieurs plants sont perdus à cause du mildiou et c'est surtout les variétés oubliées!! Pour éviter ça, il faut traiter et traiter encore avec de la bouillie bordelaise, ce que je n'aime pas faire mais je pense que l'année prochaine je vais quand même le faire ou si quelqu'un a une autre méthode?
Répondre
P
J' adorerais avoir un jardin potager, mais malheuresement nous sommes en appartement mais nous avons un petit balcon ou nous avons quelques plantes aromatiques... Dans quelle région habites tu.?
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 134
Publicité