750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
18 juillet 2008

Hier soir, la tante de mon ami est venue manger à

Hier soir, la tante de mon ami est venue manger à la maison, je cherchais quelque chose d'assez original pour ce petit repas...j'ai donc fait des petits verres au thon et à la betterave, en dessert une panna cotta aux abricots et ensuite, j'ai cherché dans mes blog favoris et je suis allée encore une fois chez Cléa et j'ai essayé une de ces petits plats...
Je vous donne la recette...mais j'ai changé certaines chose.




SAUMON AU LAIT DE SOJA



Photo_blog_086



Pour 3 personnes:

  • 3 pavés de saumon (demandez au poissonnier la partie sans arrête, c'est plus agréable!)
  • 2 tasses de lait de soja
  • 2 gousses d'ail
  • 15 g de fumet de poisson                                                 Photo_blog_073
  • huile d'olive
  • poivre
  • 6 pommes de terre


Faites cuire les pommes de terre à l'eau, lorsqu'elles seront bien tendres, il faudra les rajouter au saumon et au lait.

Faites revenir l'ail dans l'huile d'olive, lorsqu'il est doré mettre le saumon, poivrer (je n'ai pas salé parce que le fumet de poisson l'est déjà assez).
Avant la fin de la cuisson, rajouter le lait avec le fumet de poisson puis enfin déposer les pommes de terres qui s'imbiberont de ce lait!







Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 134
Publicité