750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
18 juillet 2008

Dans ma cuisine, j'utilise peu de lait mais je le

Dans ma cuisine, j'utilise peu de lait mais je le remplace  par des laits végétaux tels que soja, amande, avoine...Cet après midi, j'ai eu une envie folle de crèpes alors me voilà partie dans ma pièce préférée!!!Ma Cuisine!Allé, hop!C'est partie...

CRÊPES SANS LAIT

  • 250 g de farine
  • 2 oeufs
  • 1/4 L de lait de soja                                                            Promenade_gave_18
  • 1/4 L d'eau
  • sucre (selon gout)
  • 30 g de beurre ou d'huile neutre
  • 1 cas de parfum (ricard, rhum, eau de fleur d'oranger, vanille...)

Mélangez tous ces ingrédients dans une terrine, laissez reposer un petit moment (moi, je peux pas, faut que ça aille vite!!!Très gourmande!!) et passez votre pâte dans une poele de chaque côté et c'est prêt, vous pouvez vous régaler!!!!

Servir avec de la confiture, du sucre ou du sirop d'érable!Hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 132
Publicité