750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
22 juillet 2008

Lorsque j'utilise mon four, j'essaie de faire au

Lorsque j'utilise mon four, j'essaie de faire au moins deux plats...pour économies d'énergie!! Et à midi, je fais du coustou de sanglier...et en même temps, j'ai préparé une quiche et un cake (je n'avais plus d'œuf donc j'ai tenté celui ci sans œuf, une recette trouvée sur le net...)

CAKE SANS ŒUFS


Agen_2008_013


  • 150 g de farine
  • 80 ml d'huile de tournesol
  • 150 ml de lait (j'ai mis du lait de soja)
  • 3 cas de maïzena dilué dans 6 cas d'eau
  • 1 sachet de levure (j'ai remplacé par 1 cas de bicarbonate de sodium)
  • 1 poivron
  • 120 g de lardons


Couper le poivron en petits dés et faire revenir les lardons à la poele.
Mélanger tous les ingrédients dans une terrine.
Faire cuire au four pendant 45 minutes à th 8.
Servir avec une salade verte.

Une bonne idée pour les personnes allergiques aux oeufs mais aussi bonne solution quand on a plus d'œufs à la maison!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 123
Publicité