750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
27 juillet 2008

Ça y est la saison des courgettes est

Ça y est la saison des courgettes est arrivée!!!Hummm!!Les bons veloutés, gratins...qui se préparent...Bien ça y est j'ai ces courges dans mon jardin!!!Alors venez découvrir mes recettes!

GRATIN DE COURGETTE A MA FAÇON


  • 3 courgettes
  • 1/2 oignon
  • 1/2 poivrons
  • 1 œuf
  • 25 cl de crème d'avoine
  • 10 cl de lait de riz
  • 1 cac de curry
  • 1 cac d'herbes de Provence
  • sel
  • poivre
  • graine de tournesol


Faire revenir dans un premier temps le poivron et l'oignon émincé dans de l'huile d'olive  puis rajouter les courgettes.
Réaliser un appareil oeuf+crème+lait.
Lorsque les courgettes sont molles, les mettre dans un plat à gratin et répartir l'appareil par dessus.
Saupoudrer de gruyère rapé et mettre au four 25 minutes à th 7.

J'ai rajouté quelques graine de tournesol pour la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce gratin a l'air délicieux, il y a tout ce que j'aime dedans!
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité