750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
8 août 2008

Humm!!!La panna cotta, je ne peux résister à

Humm!!!La panna cotta, je ne peux résister à préparer cette petite douceur pour mon chéri qui adore ce dessert!!!Et qui est si simple à réaliser...

PANNA COTTA FRAISE POMME AMANDE


Pour 4 verres:

  • 50 cl de crème fraiche bio                                   PB__16_
  • 20 cl de lait de soja
  • 45 g de sucre
  • 1 cac d'agar agar
  • 1 pomme
  • Quelques fraises
  • Amandes en poudre
  • Amande amère

Dans une casserole, faites chauffer le lait, la crème, le sucre et 1/2 cac d'amande amère.
Lorsque c'est chaud, ajoutez l'agar agar.
Portez à ébullition quelques secondes et éteindre le feu.

Mixez les fruits avec 3 cas d'amande en poudre.

Mettre l'appareil lait/crème dans les verres et placez les au réfrigérateur au moins deux heures.

Au moment de servir, disposez le coulis de fruits sur la panna cotta et décorez avec de la noix de coco en poudre.




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ça à l'air super bon et c'est un régal pour les yeux , j'essaierai .<br /> Le mélange pomme-fraise-amande ça doit être très sympa au palais...<br /> ;o)
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 134
Publicité