750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
7 novembre 2008

Je rentre des courses!!!! Qu'est ce que je vais

Je rentre des courses!!!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir préparer pour le repas!!!
Bon dans mon frigo, j'ai du chorizo, de l'emmental, du munster...

PIZZA AU MUNSTER


Pour une grande pizza (une plaque de four)

  • 1 pâte à pizza
  • 1 briquette de sauce tomate bio
  • 10 tranches de chorizo
  • 1 munster
  • Emmental râpé
  • Herbes de Provence
  • Sel,poivre


Préparez et étalez la pate.
Versez la sauce tomate par dessus (une bonne couche!!).
Salez, poivrez et saupoudrez d'herbes de Provences.
Disposez les 10 tranches de chorizo puis faire des petits cubes de munster que vous mettrez encore au dessus.
Puis mettez une bonne couches de gruyere râpé...

Enfournez 20 minutes th 8.

Servir avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité