750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
19 novembre 2008

INTOXICATION ALIMENTAIRE!!!!!!!!

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!


Information pour la population oloronnaise et alentours....

Tiens!! Et si on allait essayer le nouveau resto chinois (les 7 dragons)?

N'y mettez pas les pieds!!! Une personne de ma famille s'est retrouvée au CH de Pau...diagnostic:


MYOCARDITE!


(c'est a dire inflammation de l'enveloppe du cœur!!!) C'est vraiment grave d'en arriver là alors que c'est pour se faire plaisir avant tout que nous allons dans des endroits comme celui là!!!!!

Il y a tous les jours de nouveaux cas d'intoxication!!!!Ce qui est inadmissible c'est que ce resto soit toujours ouvert!!!!C'est incompréhensible!!!!!

Les personnes qui ont été atteintes d' intoxication doivent appeler sans tarder les services vétérinaires de Pau (plus il y a d'appels, plus les procédures iront vite!!!)

Depuis une bonne semaine, il est fermé!!!Les médecins ont contactés les services vétérinaires qui sont donc pasés au resto...résultat: ils doivent changer une étagère qui était en bois et une autre petite chose!

Enfin, tout ceci ne changera plus grand chose ... pour mon père en tout cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Apparemment, le resto doit changer une étagère présentoir qui était en bois et une autre chose, un article est paru la semaine dernière sur la république je crois!Mais bon, en attendant il va réouvrir!!Pfffff!!
Répondre
P
Je connais plusieurs personnes qui ont été atteintes aussi, mais elles ont juste des brulures d'estomac et ne s'en inquiètent pas trop ! Je ne savais pas que cela pouvait aller jusqu'au COEUR !!!<br /> dis-moi, j'aimerais savoir pourquoi exactement les gens ont été intoxiquées (hygiène, produits dépassés)<br /> Peux-tu me renseigner?(laisse un commentaire sur mon blog: roxyssou.skyrock.com <br /> Merci
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité