750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
15 janvier 2009

En ce moment, c'est toujours la même chose en

En ce moment, c'est toujours la même chose en dessert car pas le temps de cuisiner et ça me manque énormément!!!!
Vivement que je puisse cuisiner à nouveau...dans ma super cuisine!!!
En attendant, j'essaie de faire des petites choses qui ne prennent pas trop de temps!!

Pour le dessert de midi, ça sera... entre un smoothie et un yaourt!!

SMOOYOURT BANANE AMANDE


Pour deux verrines:

2 bananes bio
1 yaourt nature ou vanillé (que j'avais fait)
25 cl de lait d'amande ou de riz
20 g d'amandes en poudre                                                          Banane_amande
1 cas de purée d'amandes complètes
1 cas de sucre bio
1/2 verre de jus de mangue

C'est tout simple, mettez tous vos ingrédients dans votre bol blender, laissez tourner quelques instants jusqu'à ce qu'une mousse apparaisse.

C'est prêt, versez dans vos verres et laissez au frais au moins une heure!

Décorez avec des amandes entières ou effilées.

C'est un petit délice!

Banane_amande1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout pour quelqu'un qui n'a pas le temps de cuisiner en ce moment !<br /> ça risque d'être super quand tu aurras le temps !
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité