750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
28 janvier 2009

J'avais envie de graines germées cette semaine,

J'avais envie de graines germées cette semaine, alors j'ai soigneusement préparé mes graines et j'ai préparé une petite salade simple mais tellement bonne.

SALADE CAROTTE ET CHOUX RAVE


Le choux rave est un légume qui est assez difficile à trouver, vous le trouverez très facilement dans les épicerie bio.

250px_KohlrabiinMarket

Pour 3 personnes:


4 carottes bio
1 choux rave bio
Graines germées de lentilles et de tournesol                     005__2
Graines de sésames grillées
1 cas de gomasio

Râper tout simplement les légumes.

Mélanger avec tout le reste des ingrédients.

Pour ma part, j'aime les légumes nature mais vous pouvez servir avec une vinaigrette ou la sauce à la purée d'amande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 121
Publicité