750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
20 juin 2009

ROULES AU COURGETTES Pour deux personnes: 2

ROULES AU COURGETTES


Pour deux personnes:


2 grosses courgettes bio                                                    


4 tranches de jambon blanc à l'ancienne (fumé)                    DSC01092


1/2 l de béchamel (lait,farine, sel, poivre, muscade)

Emmental râpé


Laver les courgettes, si elles sont très grandes, les couper en deux.

Les rouler crues dans le jambon.

Placer les rouleaux dans un plat à gratin.

Recouvrir de béchamel et saupoudrer d'emmental.

Enfourner pendant 40 minutes à 180°.

Tout simple et si bon!

DSC01093

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre blog très bien fait et surtout très intéressant!! <br /> je commence à regarder sérieusement le bio ... mais ça reste encore trop cher pour moi ... <br /> <br /> en tout cas merci pour cette recette qui va nous permettre de manger des courgettes différement!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Je n'ai encore jamais pensé à remolacer nos fameux chicons (endives en France) par des courgettes? MAIS POURQUOI PAS,
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 084
Publicité