750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
2 juillet 2009

Tiens pour celle qui suivent mon blog, je vous

Tiens pour celle qui suivent mon blog, je vous présente ma ptit' cuisine!!!
J'adore, elle est géniale, je cherche pas un endroit  pour savoir ou ne pas salir!!!Je pose, je coupe, je lave!!!
( le plan de travail est en granit)


Et en plus elle est magnifique!!non??





40982130_p   40982211_p





40982243_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup!!c'est vrai que c'est agréable tout cet espace!!!
Répondre
B
je l adore ta cuisine! elle est trop belle!<br /> ca donne envie de cuisiner une cuisine comme ca...
Répondre
L
Superbe avec cet ilôt central. Bravo, vous avez fait du beau travail!
Répondre
N
Sublime bravo !!! Le bois donne un aspect très chaud à ta cuisine , je craque !!!
Répondre
P
Ouaaa elle est superbe j' aodre!!!
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 134
Publicité