750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
24 août 2009

J'avais dans le congélateur des filet de

J'avais dans le congélateur des filet de cabillaud...je ne sais spas trop cuisiner le poisson à vrai dire!!
Du coup, j'ai trouvé une recette sur un bouquin que j'ai un peu modifié a ma sauce pour utiliser des produits bio


CABILLAUD CITRONNÉ



Pour deux personnes

300 g de filet de cabillaud
1 citron
2 grosses cas de persil haché
20 cl de crème d'avoine                                                    DSC01747
3 tranches de pain de mie
1 œuf
1 tomate
sel, poivre
Emmental râpé

Faire griller les filet de cabillaud dans une poêle avec un filet d'huile d'olive bio.
Pendant ce temps, préparer dans un bol, l'œuf, le pain, le persil, le jus du citron, la crème, le sel et le poivre.
Ajouter un peu d'emmental!! Mélanger.

Placer les filets dans un plat à gratin, et recouvrir de la préparation.
5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter 4 rondelles de tomate sur le dessus.

Servir avec du riz ou du blé bio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité