750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
27 septembre 2009

C'est parti pour le repas de 12h, j'ai un poulet


C'est parti pour le repas de 12h, j'ai un poulet bio, des olives...je pars au "pif"!!


POULET AUX OLIVES


1 poulet de ferme ou bio de préférence!
2 boites d'olives vertes
5 pommes de terre
1 oignon
sel, poivre
Paprika, curry


Remplir le poulet de quelques olives, y ajouter du curry et paprika.
Découper les pommes de terre en cubes et l'oignon en lamelles. Les placer dans le plat autour du poulet.A mis cuisson, je pique le poulet avec un couteau pour faire du jus!!
Salez, poivrer, ajouter paprika et curry et un bon filet d'huile d'olive.

Enfournez pendant 1h30 à 200° et tourner de temps en temps les légumes et une fois le poulet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 132
Publicité