750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
4 novembre 2009

Voici un an que j'ai du muesli nature dans le

Voici un an que j'ai du muesli nature dans le placard ...et je ne savais plus qu'en faire jusqu'à aujourd'hui!!!

Et oui encore sur le net, j'ai trouvé une super recette, j'adore ce site "le coin bio".

Voici la recette...

BISCUITS AU MUESLI CHOCO

J'ai réalisé une vingtaine de petits biscuits avec

  • 250 g de muesli non sucré
  • 50 g de chocolat noir concassé
  • 3 blancs d'œuf
  • 1 càs de miel
  • 1 càs de sirop d'agave                                     DSC02136
  • 2 càs de purée d'amande blanche
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 1 pincée de fleur de sel
  • 1 bonne pincée de cannelle


Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez les muesli, le chocolat noir concassé, les blancs d'œufs et la fleur de sel.

Diluez la purée d'amande avec l'huile d'olive. Ajoutez le miel et le sirop d'agave puis ajoutez le tout dans le saladier. Mélangez.

Disposez du papier sulfurisé sur une plaque allant au four. Déposez une cuillère à soupe du mélange sur le papier en prenant soin de bien les espacer.

Faites cuire au four entre 10 et 12 minutes. Faites refroidir 15 minutes avant de décoller du papier.

Je viens d'en faire, c'est un régal!!humm!!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam miam<br /> Une autre recette pour le mois de décembre aller on a faim !!!<br /> biz<br /> MAR de bricolérafistol
Répondre
D
Bonne idée !<br /> Moi, c'est au petit déj que je mange mon muesli bio et sans gluten !
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 133
Publicité