750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
28 juin 2010

Je devais essayer après la danette maison au

Je devais essayer après la danette maison au chocolat, la crème Mont Blanc au Praliné, un dessert sans oeufs!!! Belle maman vient ce soir, un petit repas tout simple mais je pense super bon...
C'est parti pour le dessert!! C'est exactement la meme base que pour la danette sauf qu'il vous faudra du Pralin!



CRÈME MONT BLANC PRALINE MAISON




Pour 4 verrines:


500ml de lait (entier)
70g de sucre  45g de sucre
25g de maïzena (ou arrow root)DSC02906
3 cas de pralin



Mélanger les ingrédients secs, délayer avec un peu de lait pour que ce soit homogène...enfin ajoutez le reste du lait!
Porter à ébullition et éteindre dessuite après.
Versez dans des verrines et placez au frigo minimum 2 heures!!


Un délice pour les papilles...plus la peine d'acheter la vrai marque, c'est tellement ressemblant et de plus avec des produits que vous connaissez!!


Après le premier jet...trop de sucre donc la prochaine fois je ne mettrais que 45g!!!Mais sinon, c'était super bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 125
Publicité