750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
29 juin 2010

Une petite douceur pour mon chéri...son fruit

Une petite douceur pour mon chéri...son fruit préféré: la Mangue!! Je n'ai jamais utilisé ce fruit donc pour moi c'est une surprise... Alors, voici une recette que j'ai inventé en partant sur une base de smoothie... de la crème (à la place du lait), du sucre, du citron et bien sur la mangue...J'ai préféré acheter une mangue sauvage "bio" que les mangues communes que nous connaissons tous, rouge et verte, d'après mon épicerie, on tombe toujours bien au niveau maturité donc aussi au niveau du gout!


GLACE A LA MANGUE

Placez votre bol Magimix dans le congélateur surtout pendant au moins 8h!!!


2 mangues bien mûres
20 cl de crème liquide (ou fromage blanc, si on a pas sous la main!)
30 g de sucre994_mangue2222
1 jus de citron

Pelez et coupez en gros cubes vos deux belles mangues puis les mixer pour faire un coulis.
Fouettez votre crème... moi, je l'ai passé directement au mixer aussi!
Dans un bol, mélangez le coulis, la crème et tous autres ingrédients puis placez au frais pour quelques heures.

Le lendemain, mettez votre appareil dans le bol et allumer la machine à glace pendant 30 minutes!! C'est déjà prêt!!! Régalez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 086
Publicité