750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
11 juillet 2008

Mes parents qui sont aussi mes cobayes ...

Mes parents qui sont aussi mes cobayes ... étaient là hier soir, j'ai donc cherché ce que je pouvais faire en dessert... Ayant déjà fait une tentative avec le tofu soyeux, j'ai essayé une variante...bien sûr chez Cléa

MOUSSE BANANE POMME

Pour 5 verrines:

  • 400g de tofu soyeux
  • 3 bananes
  • 1/2 cac de cannelle                                                          Photo_blog_046
  • 4 cas de compote de pomme maison
  • 1 cac de miel

Placer tous ces ingrédients dans un blender et mixer jusqu'à l'obtention d'une mousse.

Mettre dans des verrines et au réfrigirateur pendant plusieurs heures.

Servir très frais avec des petits biscuits secs que j'ai préparé au sésame et aux pavot!

Photo_blog_049

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 140
Publicité