750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
12 juillet 2008

Il y a quelques mois alors que je parcourais les

Il y a quelques mois alors que je parcourais les rayons des produits laitiers, je suis tombée sur un produit que je ne connaissais pas: les smoothies!

CONCENTRé VITAMINé...LE SMOOTHIE

Pour 75 cl environ, il vous faut:

  • 1 banane
  • 1 pomme                                                                                  Photo_blog_073
  • 1 orange
  • 1 citron
  • 2 carottes
  • 2 yaourts natures sucrés (que j'ai fais maison)

J'ai procédé en deux étapes...

Ma mère a une centrifugeuse qui dort dans les meubles alors je lui ai demande et j'ai passé tous ces fruits que j'ai mis ensuite dans le blender en y rajoutant les 2 yayas.

Un pur concentré de vitamines!!!!Un délice. C'est doux, frais et ontueux en bouche, un régal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 150
Publicité