750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
21 février 2019

Je suis en retard de quelques mois mais voici une

Je suis en retard de quelques mois mais voici une petite virée...

L'automne est bien et bel installé! A nous les promenades dans les bois pour la cueillette! Nous sommes partis ce week end là chez nos amis de Peujard, à cote de bordeaux, samedi matin un temps idéal pour une ballade dans les près où nous trouverons beaucoup de coulemelles et rosés des prés! Lorsque j'etais enfant je me souviens que dans le champs nous ramassions ces champignons, voici des années qu'ils ont disparu...

Du coup, après la cueillette il est évident que nous les avons cuisiné et mangé! Bien grillées avec de l'ail et du persil!! un Regal!!

 

Voici juste quelques photos.

 

DSC_0016

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 135
Publicité