750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
13 août 2008

PÂTE A PIZZA 30 cl d'eau 1 cac de sucre 2 cac de

PÂTE A PIZZA


  • 30 cl d'eau
  • 1 cac de sucre
  • 2 cac de gros sel
  • 5 cas d'huile d'olive
  • 600 g de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger


Mettre tous ces ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain.
Programmer de sorte qu'il n'y ait que le pétrissage et le levage (soit 1h30).

C'est prêt!!





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'ai jamais fait de pain ni de pâte à la main!!!!je n'ai connu que la MAP et pour moi c'est super pratique!!!Tu peux faire pleins de choses avec... même la confiture!
Répondre
A
Je voulais savoir, est ce vraiment si bien que cela la machine à pain ?<br /> Je continue de faire pétrir ma pâte de pizza et ma pâte à pain à la main comme un ami boulanger m'avais expliqué.
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 149
Publicité