750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
6 janvier 2009

GÂTEAU SANS GLUTEN Un gâteau que j'ai gouté chez

GÂTEAU SANS GLUTEN



Petit_Epeautre


Un  gâteau que j'ai gouté chez une amie qui faisait un régime sans gluten, c'est super bon!!

C'est la base du gateau au yaourt traditionnel en fait!

1 pot de yaourt bio
2 oeufs bio
2 pots de farine de petite épeautre bio
2 pots de sucre 1,5 bio
1/2 verre de beurre fondu
1/2 sachet de levure 1 pincée de bicarbonate de soude
1 sachet de sucre vanillé bio


Mélangez tous ces ingrédients, puis versez dans un moule à cake.
Enfournez pendant 3/4 d'heure th 8.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, effectivement, le petit épeautre contient du gluten... Comme le souligne belleblé :-)<br /> <br /> Et, si je peux me permettre, cela s'écrit sans "e" à la fin de "petit" :-)<br /> <br /> J'ai écrit un article sur le petit épeautre, si cela t'intéresse :<br /> http://chaudronpastel.canalblog.com/archives/2010/06/02/16867600.html
Répondre
B
Je découvre tout juste ton blog et tes recettes appétissantes... Il faut que je note son adresse :-)<br /> Juste une remarque sinon : le petit épeautre contient du gluten, même s'il en contient moins que le blé (7 % contre 69 %).
Répondre
L
j'ai "sauté" littéralement sur ton pseudo en me demandant si tu t'appelais vraiement Heidi !<br /> Ma fille à coté de moi s'appelle ainsi et ce croyait seule au monde (elle à 13 ans)! comble de la joie, je décrouvre un blog comme je les aime ! <br /> trés contente de t'avoir découverte !!
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 135
Publicité