750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
14 mai 2008

Méli mélo betterave/orange

Voici une entrée rapide et fraîche!!!

Pour 4 personne:

  • 2 oranges
  • 3 betteraves cuites
  • graines germées de blé
  • graines de tournesol

Couper les oranges et les betteraves en rondelles.

Les disposer dans des verrines, soit betterave orange, betterave orange...

Décorer avec les graines ... et c'est prêt!

25572837_p

Personnellement, je préfère manger cette entrée sans sauce mais pourquoi pas préparer une vinaigrette avec un peu de vinaigre balsamique?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord félicitations pour ton blog , très sympa et plein de bonnes idées.<br /> Cette recette m'a l'air très sympatique surtout pour les enfants ils adorent la betterave alors l'orange en plus , pourquoi pas.<br /> Je te tiens au courant dès que je l'aurais essayer!!!<br /> Bonne chance à toi ;o)
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 150
Publicité