750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
16 mai 2008

Un p'tit air Marocain ou Salade de carotte à

Un p'tit air Marocain ou Salade de carotte à l'orange!

Pour 4 personnes:
                                                                                             

  • 3 grosses carottes                                                                   
  • 2 oranges
  • 1 cac de cannelle
  • 1 cac d'eau de fleur d'oranger
  • 1 cac de sucre complet
  • sésame (pour la déco)


Laver et râper les carottes.

Ajouter le sucre, l’eau de fleur d’oranger,et la cannelle.

Mélanger le tout.

Présenter la salade dans les demi orange et décorer avec une figue, des raisins secs et des graines de sésames.(j'ai trouvé assez original!)

Servir ce dessert très frais, je l'ai accompagné d'un jus d'orange aux épices .

26106391_p




Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ma page préférée...les desserts ! Pourtant ..suis pas gourmand !!!!!<br /> Je viens de déguster les derniers cookies, super bons, délicieux, et...je connais pas assez de superlatifs qualificatifs!!!!!!<br /> Tu peux continuer, je vais me sacrifier pour faire les tests de dégustation...sympa , non !<br /> Encore bravo, continue comme cela, et tu auras un des meilleurs blogs...BIO, qui plus est.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 144
Publicité