750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
10 juillet 2011

PETITE DOUCEUR ABRICOT PECHE Les compotes pour

PETITE DOUCEUR ABRICOT PECHE

 

Les compotes pour bébé, rien de plus facile!!! Ma Choupette à moi aime tout donc il est facile de diversifier les gouts surtout à cette époque de l'année où les fraises et les framboises sont dans nos paniers... et commencent à arriver les pêches et les abricots!!!

 

1 grosse pomme rouge

2 abricots9_mois_031

2 pêches

1 pointe de cannelle

 

Faire cuire les fruits dans une casserole 10 minutes maxi et mixer!!!C'est tout! C'est doux et c'est tout bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 141
Publicité