750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
1 juillet 2008

Une totale invention... Mousse framboisée et son

Une totale invention...

Mousse framboisée et son nuage blanc...

Pour 2 personnes:

  • 100 g de framboises
  • 2 poires
  • sucre
  • amande en poudre
  • eau
  • chantilly (maison biensur!)

J'ai cueilli le peu de framboises (même pas 100g!) que j'avais dans le jardin, j'ai mixé avec un peu de sucre.

Ensuite, j'ai préparé une chantilly que j'ai ajouté à mes framboises mixées.

J'ai réservé un peu de chantilly pour la déco...

Dans mes verrines, j'ai placé ma préparation aux amandes, disposé 2 demi-poires et versé la mousse par dessus et enfin placer les petits nuage blancs...et voilà le résultat!

Pas super la photo :(

Préparation amande:

Faire grillé 50 g d'amande en poudre dans une poele, lorsque l'amande brunie, verser 1 cac de sucre puis 3 cl d'eau, laisser l'eau s'évaporer et c'est prêt!

27409316_p


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais tester, ça me donne vraiment envie d'essayer ta recette :)
Répondre
J
Cela me semble très bon!
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 141
Publicité