750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
9 juillet 2008

Bon, voilà, je vais nommer ce plat complet le

Bon, voilà, je vais nommer ce plat complet le "fouzytout de Baptiste"!!!! Mais oui... Monsieur apelle tous ces plats uniques "fouytout" et moi bien sur je n'aime pas du tout ce terme!!! :)

Une recette de Chloé...

FOUZYTOUT!!!

  • 200 g de petite épeautre
  • 1 oignon
  • 2 carottes
  • 1 courgette                                                             Photo_blog_091
  • 150 g de petits lardons
  • 1 poivron rouge
  • huile d'olive

Un trempage de ces graines est nécessaire au moins une journée à l'avance afin de réduire le temps de cuisson!

Faire cuire la petite épeautre pendant au moins 45 minutes.

Pendant ce temps, pelez et émincez l'oignon et faites le revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

Coupez les carottes en tout petits morceaux ainsi que le poivron et la courgette.

Faites dorer les lardons.

Lorsque les graines sont cuites, mélangez tous les ingrédients et vous pouvez servir avec une salade verte.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la petite épeautre, venez ici.




Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' adore ce genre de plat!! Miam
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 135
Publicité