750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
11 janvier 2013

Bonjour à tous!! Voici bien longtemps que je

Bonjour à tous!! Voici bien longtemps que je n'avais pas posté de petite recette!!! Eh oui!!! 

j'ai trouvé un autre loisir qu'est la couture pour ma petit princesse!!!

 

Dans mon frigo ... trois petits bulbes qui se promènent depuis quelques jours...mais que faire d'eux!!!???

 

Pourquoi pas une tarte accompagnée de roquefort!!!

 

Pour la pâte

3 petits suisses
50 g de beurre
200 g de farine

 1 pincée de sel


Pour la garniture :
2 bulbes de fenouil
50 g de roquefort
2 œufs
25 cl de crème soja
parmesanDSC_0054

 poivre

Préparation : 

Préparer d'abord la pâte brisée:

Mélanger tous les ingrédients sans ajouter d'eau; rajouter éventuellement un peu de farine pour que la pâte ne colle pas aux doigts.

Faire une boule et laisser reposer.


Émincer le bulbe de fenouil et le faire cuire à la vapeur durant 20 min (plus rapide à l'autocuiseur).

Lorsqu'il est cuit, émietter le roquefort, ajouter les œufs battus, la crème et le fenouil.

Poivrer.

Préchauffer votre four à 200°C (thermostat 6/7).

Etaler la pâte brisée, piquer et répartir le mélange.

Saupoudrer  de parmesan et enfourner pour 30 min à four chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 140
Publicité