750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces gourmandises
11 mars 2011

Encore une petite recette de Cléa qui m'a tapé

 

Encore une petite recette de Cléa qui m'a tapé dans l'oeil...une petite tarte à base de purée!!

 

QUICHE CAROTTE FETA THON

 


1 pate à tarte (je fais toujours la meme, celle de Marie!)

300g de purée de carotte

2 oeufs

20 cl de crème d'avoineIMG_0213

80 g de thon émietté

200g de féta

 

Battre les oeufs avec la crème, la purée de carotte, la féta et le thon émiettés. Verser sur le fond de pâte et poursuivre la cuisson pendant 40 mn environ. Servir chaud, tiède ou froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
aa! oui!<br /> j'aime, mais je vais essayer sur une tranche <br /> <br /> de pain bio au levain dont la pâte n'a pas été<br /> <br /> salée (pas bon ) par le boulanger: il passera com-<br /> <br /> une lettre à la poste;<br /> <br /> merci
Répondre
L
miam ^^
Répondre
Newsletter
69 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 144
Publicité